Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Caop
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2018

Présentation de Mia Moura Empty Présentation de Mia Moura

Dim 29 Juil - 23:45
Mia Moura

Présentation Globale:
-Nom: Moura
-Prénom: Mia
-Sexe: Femme
-Date de naissance: 19 Novembre 1990
-Lieu de naissance: Lille
-Origine: Suède
-Taille: 1 mètre 60
-Poids: 45 Kilogramme
-Teint de peau: Blanche
-Couleur des yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Blond
-Forme du visage: Allongé
-Forme des yeux: Amande
-Forme du nez: Fin
-Forme des lèvres: Fines
-Autres aspect du visage: Multiples taches de rousseur sur les pommettes, bleus sur le visage
-Corpulence: Mince
-Musculature: peu développée
-Forme de la poitrine: Petite

Présentation du Background
Mia était une fille assez timide, elle était toujours plongée dans ses bouquins, elle voulait depuis sa tendre enfance devenir médecin, elle faisait tout pour réussir. Son souhait se réalisa, Mia devint cardiologue, celle ci n'eu pas le temps de pratiquer réellement sa fonction que la guerre de 7 heures débuta. Trouvant refuge chez ses parents celle ci laissa la guerre se passer avant de subir le sort que pleins d'autres personnes subirent, être enfermé dans une cité. Pour elle, ce supplice dura 8 ans  à Cité 14, devenant loyaliste puis dans la CWU celle ci devint médecin. Pendant un instant, Mia cru que sa vie c'était stabilisée, elle se trompait. Alors qu'elle rentrait dans le CCH réservé aux CWU après une dure journée de labeur, celle ci vit une brigade de MPF se diriger vers elle, ils l'emmenèrent de force dans son appartement et lui firent mettre une tenue de citoyen encore ensanglanté. Une fois la tenue mise, Mia fût mis dans le premier train direction Cité 17.

Merci de votre lecture, le background n'est pas totalement finit, si vous voyez des incohérences entre le lore et ma perso, faites m'en part que je puisse modifier/réécrire le background de Mia, merci Wink
Just Ciri
Just Ciri
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 25
Localisation : Paris
https://www.clorox.com/

Présentation de Mia Moura Empty Re: Présentation de Mia Moura

Lun 30 Juil - 0:01
Très belle ville, Cité 14. Dommage, il n'y a plus de traces de la grande Dame de Fer.

Mais sinon bonne description / Background, et perso, j'ai pas vu de grosses incohérences dans la présentation.
Cleanuuu
avatar
Caop
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2018

Présentation de Mia Moura Empty Re: Présentation de Mia Moura

Lun 30 Juil - 0:05
Cimer ^^ ça fait plaisir
Contenu sponsorisé

Présentation de Mia Moura Empty Re: Présentation de Mia Moura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum