Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marwan
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2018

Candidature | Marwan Marckinson  Empty Candidature | Marwan Marckinson

Dim 5 Aoû - 14:48
Pseudo Steam : Marwanou

SteamID : STEAM_1:0:91130730

Âge : 15 ans.

Avez-vous un micro ? : Oui

Heures de jeu sur Garry's Mod  : Environ 1k.

Disponibilité :  

Période de vacances

-  Lundi : 8h00 à 22h00
-  Mardi : 8h00 à 22h00
-  Mercredi : 8h00 à 22h00
-  Jeudi : 8h00 à 22h00
-  Vendredi : 8h00 à 22h00
-  Samedi : 8h00 à 22h00
-  Dimanche : 8h00 à 22h00

      Période de cours

-  Lundi : 15h30 à 21h30
-  Mardi : 16h30 à 21h00
-  Mercredi : 16h30 à 21h30
-  Jeudi : 15h30 à 22h30
-  Vendredi : 14h30 à 23h30
-  Samedi : 8h30 à 0h00
-  Dimanche : 9h00 à 23h30

Expérience dans l'Administration :

Oui, j'ai était déjà Fondateur d'un serveur DarkRP.
Plusieurs fois Modérateurs sur quelques serveur DarkRP & NarutoRP.

Motivations : Mes motivations sont de pouvoir aider un serveur à rester sur le droit chemin et aider les joueurs qui rencontre des problèmes  qui soit plus ou moins grave, pour leur offrir la meilleure expérience de jeu possible et dans le but de ne pas les interrompres dans l'immersions de leur Rp.
J'aimerais que tout ces joueurs qui se connecte sur ce serveur se disent qu'il y aura toujours quelqu'un pour les aider si jamais ils ont un problème.
Puis, sa fait un bon bout de temps que je veux être modo sur se serveur. Je veux apporter mon aide aux personne en difficulté ( RP etc ) . Personnellement, je pense que j'ai un bon RP et je veux le faire partager avec la communauté. Je m'entends très bien avec les joueurs et je trouve que l'ambiance du staff elle a l'air pas mal. Ca me fait un énorme plaisir de parler avec le staff. Ma motivation augmente à chaque fois que je me fais freekill ou que quelqu’un joue pas RP. Je suis motivé a modéré sur le serveur avec votre équipe.
Ensuite je trouve que j'administre très bien et vite, je prend les bonnes décisions et j'ai une bonne expérience en tant que modérateur, et je trouve que j'ai un bon RP.
Après, je ne dirait en aucun cas que je suis la meilleur personne pour administrer, mais j'ai énormément d'expérience dans ce domaine.


Pourquoi vous et pas un autre : Je ne pourrait pas vraiment vous dire, après si 'l'autre personne' à moi de compétences que moi & d’expériences, je pourrait vous le dire ^^.  

Points positifs / négatifs :



Qualités :



- Calme
- Impartial
- Expérimenté
- Sérieux, appliqué
- Attenfif


Défauts :



- Je pourrait pas vous dire,à vous de jugez mes défauts.

Commentaire (facultatif) :


Merci d'avoir lu ma candidature,
Toutes mes salutations distinguées,
Marwan.
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature | Marwan Marckinson  Empty Re: Candidature | Marwan Marckinson

Ven 10 Aoû - 18:35
Merci d'avoir postulé, toute l'équipe de Final Hope vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre communauté.
Votre profil est en cours d'étude afin de pouvoir vous convoquer à un entretien lors de la prochaine session de recrutements.
Je reviendrais vers vous le 13/08/2018 pour vous informer du statut de votre canditature.
Cordialement,
Le Staff Final Hope.
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature | Marwan Marckinson  Empty Re: Candidature | Marwan Marckinson

Lun 13 Aoû - 11:31
Bonjour, je suis dans le regret de vous annoncez que votre candidature à été refusé.
Je vous précise pourquoi pour la prochaine fois : Tout simplement, votre candidature est incomplète et il manque énormément de points (Défaut, compétences..etc)..
Voilà, l'équipe Final Hope vous remercie de votre participation.

Contenu sponsorisé

Candidature | Marwan Marckinson  Empty Re: Candidature | Marwan Marckinson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum