Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Caop
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2018

Présentation de Caop alias Prostibat alias Piscine Morte Empty Présentation de Caop alias Prostibat alias Piscine Morte

Lun 30 Juil - 0:04
Bien le bonjour jeune fanfreluche, si tu es ici c'est pour découvrir qui je suis, et je te comprends car moi même je souhaite découvrir ce mystérieux personnage qui est Caop Heum Prostibat Heum Piscine Morte... Enfin bref, je te laisse découvrir Wink

Je me nomme Antoine, je vis à Lille, là où l'inceste est roi et où repas de famille rime avec partouze, j'ai 18 ans et je passe en étude supérieur, je vais faire un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique).

J'aime bien rire, faire des blagues à la con, insulter mes potes mais aussi les VRAIS Serious RP. J'aime bien l'univers d'HL2 ainsi que de Star Wars. J'aime bien m'intéresser au lore de ces deux univers, ils sont riche et particulièrement stylé.

Si tu souhaite discutailler avec moi pour le fun ou bien pour débattre de ces univers voir même juste discuter comme ça, n'hésite pas à me contacter que ce soit sur discord, sur steam ou inRP

Aller, je te laisse petit phacochère à poil long, je te dis à plus tard pour de prochaines aventures
Présentation de Caop alias Prostibat alias Piscine Morte Boiiii11]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum