Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
DiamondSilver
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

[Modérateur] Jack Poitou  -cw hl2rp city 24 - Empty [Modérateur] Jack Poitou -cw hl2rp city 24 -

Jeu 9 Aoû - 23:08
Bonjour,

Aujourd'hui je poste ma candidature pour le poste de modérateur et rejoindre le staff de la communauté.

Motivations à rejoindre le staff:

J'ai fait ma demande car étant un ancien joueur de l'ancienne communauté one life je me sens enfin plus motiver par cette nouvelle version (final hope roleplay) à rejoindre se staff et maintenir la communauté saine et sympa.

Description IRL:

Le prénom et nom indiqué dans le titre sont faux et je préfère le garder anonyme.
J'ai 16 ans actuellement et je suis en apprentissage comme électricien.
Je sais garder mon calme à une certaine limite comme touts humains.

Qualités :
Je sais résoudre les problémes entre joueurs assez rapidement.
Je mais rarement les joueurs de côté.

Défauts :
J'ai le sang un peu chaud mais je sais quand même rester tranquille au maximum (même avec les enfants (ou adulte biensûr) avec un micro médiocre).
Aprés le reste de mes défauts se découvre au fûr et à mesure du temps.

Info Autre:

Mon pseudo steam est DiamondSilver
Mon nom rôle play : Chris Archer
Heure sur Gmod : 1946 heures
Steam Id : STEAM_1:0:39865783
Temps sur le serveur : Je dois avoir 3-4 heures mais je connais déjà bien la communauté depuis longtemps.
Expériences en administration : Depuis que j'ai commencé de jouer sur Gmod j'en ai eu sur 4-5 serveurs environ.

Le rang administrateur c'est déjà un rang avec beaucoup plus de résponsabilité que modérateur,
Devoir gérer les modérateurs,
être 2x plus présent sur le serveur,