Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
StearLifeFight
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

[Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24 Empty [Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24

Jeu 9 Aoû - 23:26
Sommaire !

1. Présentation IRL
2. Expérience sur Garry's mod
3. Pourquoi je souhaite rejoindre la modération de Final Hope Roleplay
4. Mes Qualités / Défauts
5. Mes Horaires
6. Information Annexe/Complémentaire[/color]

1. Présentation IRL

Je me nomme Florian je suis un adolescent de 16 Ans qui aime énormément les jeux vidéo en particuliée Half Life il y a 4 Ans j'ai découvert que l'univers d'Half Life pouvait être retranscrit de manière Roleplay je joue énormément déçu et j'ai même créé un Discord Communautaire sur lequel on se partage nos créations et serveurs Half Life de 150 personne et j'adore le Lore et autre c'est ce qui me motive le fait d'incarnée un personnage dans cet univers tant oppresseurs et difficile c'est ce que j'adore un bon RP bien difficile il est compliquée et n'a aucune limite ! Il fût un temps j'étais complexée et je jouée beaucoup a mon ordinateur j'ai donc une connaissance parfaite du lore je fais des études de codage et de photomontage. Le PhotoMontage n'est pas des études énorme c'est de l'annexe ducoup j'ai beaucoup de temps a moi je suis donc très actif sur Garry's Mod je suis beaucoup incitateur parfois sur le Discord j'essaie de faire venir quelque joueur en jeux pour Roleplay car j'adore le Roleplay sur ce serveurs.

2. Mon expérience sur Garry's Mod

Je suis un joueur adepte de Garry's Mod en particulier du Half Life Roleplay j'adore cet univers et je le trouve varié il y a pleins de lore très intéressant et je trouve et je souhaite m'investir à fond dans ce lore parce que il est débordant d'action et de stress et il est magnifique si puis-je dire il est débordant d'imagination et autre et quand je vois de NORP et autre ca me démoralise ! Je suis adepte de l'administration, j'ai étais plusieurs fois administrateur des Half Life et je trouve ca plaisant je suis très actif et je suis décontractée je reste sérieux quand il le faut et je pense être adéquate pour le rôle de modérateur même si peux de monde aime se roleplay tant difficile moi je l'adore et je le développe un maximum car je le trouve énorme j'ai étais administrateur de Citizen Life de La montée du Cartel. Je suis quelqu'un qui adore le RP Passif aussi je suis un grand adepte du RP Passif je trouve que ca ne fais pas de mal un peux de Roleplay Passif c'est juste ce qu'il faut dans le Half Life.

3. Pourquoi je souhaite rejoindre la modération de Final Hope Roleplay

Car j'adore le lore et la communauté je m'investis déjà beaucoup dans la communauté et le serveurs alors pour moi rejoindre la modération serait une grande étape pour vous aidée de plus que je joue beaucoup avec vous et autre alors ça serait un honneur et un plaisir de rejoindre la partie administrative de la communauté, j'apprécie quasiment tout le Staff, je suis en bon termes avec eux alors je pense que ce serait un bon point pour la communication de plus j'aime énormément le serveur et j'apprécierais administrée dessus, je serais énormément actif comme se doit un bon administrateur, c'est pour ça que je me propose mais aussi le fait que j'apprécie la communauté et je m'investis énormément dedans alors je ne vois pas d'autre façon a pars modérée et vous aidée c'est une tache qui nécessite de la rigueur et j'ai de la chance j'en ai énormément j'ai tout le temps le sang froid et je suis calme même si un individus m’énerve quand j'ai quelque chose a dire je le dit je ne suis pas du genre a me plaindre non plus. De plus je souhaite réellement faire respectée les règles a son maximum et ce serveurs a du potentiel je vois pas pourquoi l'on pourrais pas le défendre.      

4. Mes Qualités / Défauts

Qualités : je suis optimiste, amicale,aimable.
                                           Défauts : Je suis nerveux face à un supérieur, je suis un peut trop perfectionniste quand je commence je dois finir !


5.Mes Horaires

Période Scolaire : Lundi 7H30-10H 17H-03H
                                                                           Mardi 17H30-04H
                                                                           Mercredi 5H-9H 13H30 01H
                                                                           Jeudi 9H-12H 12H-19H +Soirée
                                                                            Vendredi : 6H-12H 12H-05H
                                                                            Vacances + Week-End : 9H-02 Horaire Changeable


6. Information Annexe/Complémentaire

Mon Steam ID : STEAM_0:1:92938303
                                           J'ai deux personnages Alexei Brascovitch et un i5
                                             Certaine rumeurs dise que je viens de la CTG sans vouloirs mentir, c'est vraie, mais j'ai rien fais dessus a pars être un Citoyen
                                               J'ai quitté la CTG quand j'ai vu que d'autre serveurs avait de meilleurs potentiels et de meilleurs possibilités de Roleplay
                                                En ce moment j'ai quelque problèmes de santé de la pars de ma maman alors j'ai quelque inactivités mais rien de très gros
                                           
                                                                           

J'ai 2360 Heure sur Garry's Mod et approximativement 72Heure de jeux sur le serveurs


Dernière édition par StearLifeFight le Ven 10 Aoû - 1:30, édité 2 fois
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

[Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24 Empty Re: [Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24

Jeu 9 Aoû - 23:46
Merci d'avoir postulé, toute l'équipe de Final Hope vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre communauté.
Votre profil est en cours d'étude afin de pouvoir vous convoquer à un entretien lors de la prochaine session de recrutements.
Je reviendrais vers vous le 13/08/2018 pour vous informer du statut de votre canditature.
Cordialement,
Le Staff Final Hope.
avatar
Grindhall
Administrateur du Forum
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2018

[Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24 Empty Re: [Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24

Ven 10 Aoû - 0:59
Si tu pouvais faire en sorte que les couleurs de ta candidature soient lisibles avec le gris foncé du fond de forum, je t'en serais reconnaissant
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

[Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24 Empty Re: [Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24

Lun 13 Aoû - 11:27
Bonjour, je vous annonce que votre candidature à été accepté, je vous demanderais de passer sur Discord le plus vite possible pour votre entretien oral.
L'équipe Final Hope vous souhaites une agréable journée.
Contenu sponsorisé

[Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24 Empty Re: [Modérateur]Alexei Brascovitch/i5 - CW HL²RP C24

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum