Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MATTO
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2018

[Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay Empty [Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay

Ven 10 Aoû - 19:24
Bonjour/Bonsoir chères recruteur du serveur Final Hope Roleplay.

Je viens poster ma candidature afin d'occuper  une place de modérateur sur votre serveur sur lequel le RP atteint son apogée grâce à l'administration qui fais du très bon boulot.

Infos IRL:

Prénom: Joe

Nom:Matta

Âge: 14 ans

Pays: Liban soit 1h heure de décalage avec la France (mais je parle couramment le francais + l'arabe et l'anglais en gros je suis trilingue)

Info IG:

Pseudonyme Steam: MATTO

Heures sur Garry's Mod: 1222 (actuellement)

Experience de jeux lié au HL2 RP: Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2

Heures de jeu approximative sur le serveur: ~ 60 heures

Expérience en modérateur: aucun serveur HL2 RP mais plusieurs serveurs Prophunt, Murder

Steam ID:  STEAM_1:1:160008546

En quoi consiste le rôle de modérateur a mes yeux ?

Le modérateur est présent au sein d'une communauté pour maintenir une ambiance de jeu agréable et une expérience Roleplay inoubliable

Infos supplémentaires:

Je soutiens énormément le serveur et j'ai participé a la majorité de la préparation de la map pour y accueillir les joueurs.
Je suis très motivé et déterminé a rejoindre un staff d'un serveur aussi complet et afin de me forger une nouvelle expérience
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

[Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay Empty Re: [Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay

Ven 10 Aoû - 22:06
Merci d'avoir postulé, toute l'équipe de Final Hope vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre communauté.
Votre profil est en cours d'étude afin de pouvoir vous convoquer à un entretien lors de la prochaine session de recrutements.
Je reviendrais vers vous le 13/08/2018 pour vous informer du statut de votre canditature.
Cordialement,
Le Staff Final Hope.
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

[Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay Empty Re: [Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay

Lun 13 Aoû - 11:14
Bonjour, je suis dans le regret de vous annoncez que votre candidature à été refusé.
Je vous précise pourquoi pour la prochaine fois : Tout simplement, votre candidature est incomplète et elle manque de motivation..
Voilà, l'équipe Final Hope vous remercie de votre participation.
Contenu sponsorisé

[Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay Empty Re: [Modérateur] Joe Matta [FR] Final Hope Roleplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum