Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KraulT
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 20
Localisation : Empire Gaultarien

[Modérateur] KraulT -CW HL2RP- [Accepté] Empty [Modérateur] KraulT -CW HL2RP- [Accepté]

Lun 20 Aoû - 21:55
Steam : KraulT
Nom roleplay (Au plus utilisé jusqu’au moins utilisé) : Thomas Phillpots, Edward Fauster
SteamID : STEAM_1:0:48019319
Discord : KraulT #9594
Heures de jeu sur le serveur : Une vingtaine d’heures, voir plus. (J’ai pas regardé)
Heures de jeu sur Garry's Mod : 4330h
Âge: 15 ans.



Motivations :
J’aime bien la modération, et je veux assister Final Hope le plus possible, faire un truc qui est assez confortable à jouer.
Pourquoi moi ?/Qualités :
Je suis quelqu’un d’assez sérieux, et il y as beaucoup de gens qui m’apprécient au sein du serveur, je sais m’imposer et je reste neutre quoiqu’il arrive (Sauf en cas de situation “humoristique” ou prendre un parti n’est pour moi qu’une blague). Je me donne beaucoup de règles, ce qui fait que j’ai un bon roleplay et un bon comportement, je soigne mon orthographe, même s’il n’est pas parfait. J’ai déjà été Co-Fondateur sur un serveur Clockwork, je connais donc les commandes de modérations. Je sais m’exprimer, aussi.
Défauts :
J’aime beaucoup rire et donc, je ne montre parfois pas assez de sérieux. Malgré mes efforts, je laisse partir quelques fautes d’orthographes. J’ai tendance à être un peu strict. J’aime la rapidité. J’ai pas de micro, mais je compense en écrivant rapidement.
Expériences :
J’ai créer de nombreux serveurs(Dont 3 à “succès”), je sais donc comment gérer une communauté et des joueurs. J’ai déjà été Co-Fondateur dans un Clockwork, je connais les commandes d’administrations.  
C’est quoi, être modérateur ? :
Un modérateur est là pour assurer la bonne entente entre les joueurs, et les guider. Il est aussi là pour surveiller le respect des règles.



En conclusion :
J’apprécie votre serveur, et je m’estime être un bon candidat pour la modération. J’ai un bon roleplay, et je suis quelqu’un d’assez sérieux avec les règles que je m’impose, tel que la neutralité. Mes lacunes serait mon manque de sérieux dans les moments un peu “festif” et mon orthographe.


Dernière édition par KraulT le Jeu 23 Aoû - 19:54, édité 1 fois
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

[Modérateur] KraulT -CW HL2RP- [Accepté] Empty Re: [Modérateur] KraulT -CW HL2RP- [Accepté]

Lun 20 Aoû - 22:28
Merci d'avoir postulé, toute l'équipe de Final Hope vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre communauté.
Votre profil est en cours d'étude afin de pouvoir vous convoquer à un entretien lors de la prochaine session de recrutements.
Je reviendrais vers vous sous peu pour vous informer du statut de votre candidature.
Cordialement,
Le Staff Final Hope.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum